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Tu Bosses
10 juin 2020

Les malaises de l'aviation

Il n'y a pas eu de pénurie d'histoires d'horreur sur les voyages en avion récemment, les passagers et les compagnies aériennes se comportant mal. Les voyageurs bien nantis ont le choix de sauter complètement l'expérience et de voler en privé, mais à un coût plus élevé », explique l'analyste de l'aviation Brian Foley. La question est de savoir si ces incidents très médiatisés suffiront à provoquer un exode vers l'aviation privée. » Les partisans de l'aviation générale ont souligné les avantages du vol privé depuis des années, avec des arguments généralement axés sur la commodité, la confidentialité et le gain de temps. Parallèlement, l'indice de la misère des vols commerciaux n'a cessé d'augmenter. Les passagers privés n'ont pas à retirer leurs chaussures et leurs ceintures, et l'avion les attend avant de partir. » Cependant, ces avantages nécessitent une prime financière. Il faut peser le billet d'avion aller-retour de 350 $ par rapport à un vol privé qui peut facilement exécuter 5 chiffres. Pour certains, ce n'est pas un problème et ils peuvent voir la valeur. D'autres peuvent encore considérer cela comme une extravagance. Voler en privé est une dépense discrétionnaire car il existe des alternatives publiques moins chères. Mais étant donné les ressources adéquates et la confiance dans l'avenir, vol L-39 Dijon certains choisissent de sauter les files d'attente. » L'industrie de l'aviation générale s'est réinventée pour rendre le vol privé accessible à davantage de personnes. À une époque, la seule façon de voler en privé était d'acheter, de doter en personnel et d'entretenir un avion d'affaires de plusieurs millions de dollars. Aujourd'hui, il existe de nouveaux modèles d'affaires qui permettent au client de faire l'expérience de voler en privé sans les dépenses en espèces prohibitives. Les exemples incluent la charte, la propriété fractionnée et les modèles d'adhésion. Ces fournisseurs répondent tous à un créneau spécifique tout en répondant au même besoin du marché qui est de permettre à une personne de faire l'expérience de l'aviation privée sans s'engager à acheter un avion. » À mon avis, la récente vague d'incidents impliquant des compagnies aériennes et des passagers n'entraînera pas une grande vague d'activités pour l'aviation privée, mais elle renforce la proposition commerciale globale. Cela amènera quelques-uns à explorer leurs options et à quitter les compagnies aériennes, et à soutenir la décision prise par ceux qui utilisent déjà l'aviation privée. En tout état de cause, les compagnies aériennes sont devenues la force de vente 24/7 de l'aviation d'affaires. » Comme AeroTime Hub est la passerelle numérique pour les gens de l'aviation. Rejoignez notre newsletter Finance news EN mensuel Merci de vous être abonné! Icône Créé avec Sketch. Il n'y a pas eu de pénurie d'histoires d'horreur sur les voyages en avion récemment, les passagers et les compagnies aériennes se comportant mal. Les voyageurs bien nantis ont le choix de sauter complètement l'expérience et de voler en privé, mais à un coût plus élevé », explique l'analyste de l'aviation Brian Foley. La question est de savoir si ces incidents très médiatisés suffiront à provoquer un exode vers l'aviation privée. » Les partisans de l'aviation générale ont souligné les avantages du vol privé depuis des années, avec des arguments généralement axés sur la commodité, la confidentialité et le gain de temps. Parallèlement, l'indice de la misère des vols commerciaux n'a cessé d'augmenter. Les passagers privés n'ont pas à retirer leurs chaussures et leurs ceintures, et l'avion les attend avant de partir. » Cependant, ces avantages nécessitent une prime financière. Il faut peser le billet d'avion aller-retour de 350 $ par rapport à un vol privé qui peut facilement exécuter 5 chiffres. Pour certains, ce n'est pas un problème et ils peuvent voir la valeur. D'autres peuvent encore considérer cela comme une extravagance. Voler en privé est une dépense discrétionnaire car il existe des alternatives publiques moins chères. Mais étant donné les ressources adéquates et la confiance dans l'avenir, certains choisissent de sauter les files d'attente. » L'industrie de l'aviation générale s'est réinventée pour rendre le vol privé accessible à davantage de personnes. À une époque, la seule façon de voler en privé était d'acheter, de doter en personnel et d'entretenir un avion d'affaires de plusieurs millions de dollars. Aujourd'hui, il existe de nouveaux modèles d'affaires qui permettent au client de faire l'expérience de voler en privé sans les dépenses en espèces prohibitives. Les exemples incluent la charte, la propriété fractionnée et les modèles d'adhésion. Ces fournisseurs répondent tous à un créneau spécifique tout en répondant au même besoin du marché qui est de permettre à une personne de faire l'expérience de l'aviation privée sans s'engager à acheter un avion. »

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