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Tu Bosses
13 octobre 2020

Tirer le manche et faire un looping

C'est assez étonnant de pouvoir piloter un avion depuis le début. Mais aussi pour un cadre d'élite d'aviateurs exceptionnellement compétents et très nerveux, un simple vieux voyage simple ne suffit pas. Au lieu de cela, dans le langage des pilotes d'analyse, ces aviateurs repoussent les limites, effectuant des manœuvres uniques en vol - boucles, roulades, rotations, ajustements soudains de direction et, dans de nombreux cas, se déplaçant en avion tout droit comme une fusée. Ces conseils sont des forces gravitationnelles incroyablement défiant que même les oiseaux pourraient être envieux. Ce type de voyage est connu sous le nom de voltige, et il est presque aussi vieux que l'avion en lui-même. En fait, les premières brochures de voltige étaient Orville et Wilbur Wright, les deux types qui ont conçu la compagnie aérienne. En sept. 1904, seulement 9 quelques mois après leur premier vol opéré - à tout moment plus lourd que l'atmosphère -, les Wright ont correctement effectué la toute première manœuvre acrobatique, une transformation inclinée à 360 degrés. Le travail était plus impressionnant que vous ne le pensez car les ailerons, les panneaux individuels articulés qui tombent et se lèvent pour incliner un avion à voilure fixe à gauche ou à corriger, n'avaient cependant pas été créés. Au lieu de cela, les frères ont utilisé un programme compliqué qui a en fait incliné l'aile complète. La voltige s'est rapidement transformée en une tête d'amusement casse-cheveux pour les spectateurs des foires régionales et des affichages de flux d'air. Et c'est maintenant devenu une activité sportive reconnue dans le monde entier, avec des politiques et des documents. Dans les paragraphes suivants, nous allons vérifier les variétés de conseils que les pilotes de voltige exécutent, et comment ils trouvent exactement un moyen de les éloigner en toute sécurité et de se déplacer un peu - ou peut-être pas. Cependant, examinons de près la réputation de la voltige et les pionniers précis du sport. Orville et Wilbur Wright semblaient être les premiers à effectuer une relocalisation de voltige, mais les véritables innovateurs de voltige étaient en fait les pilotes d'avions américains et européens qui faisaient des présentations pour les téléspectateurs payants lors de foires et de matchs de flux d'air dans les années 1910 et 1920. Les spectateurs sont devenus fatigués des manœuvres aériennes quotidiennes et banales, et les artistes ont donc commencé à essayer des cascades très sophistiquées. Plus les cascades sont effrayantes, mieux c'est. L'un des merveilleux showmen de cette période était le pilote américain Lincoln Beachley qui a surpris les foules avec sa «goutte mourante», dans laquelle il a volé à 5000 pieds. (1524 verges), éteint le moteur, et après cette colombe directement vers le bas sur le terrain, simplement pour remonter avec la dernière seconde. De temps en temps, il participait au problème en volant sous des cordons télégraphiques ou à travers un bosquet d'arbres. Peu de temps après que le dépliant des services militaires européens Petr Nikolaevich Nestoy a inventé la boucle en 1913, Beachley a demandé à Glenn Curtis, un avion à la mode de l'aviation, de développer un avion spécifique créé pour la manœuvre. Il a commencé à exécuter le tour lors de démonstrations, vous facturant des frais de 500 $ pour la toute première boucle et de 200 $ pour chacun après. Après Planet Warfare I, de nombreux pilotes d'avions de combat mma de retour, qui utilisaient des manœuvres de voltige pour gagner des combats aériens, ont commencé une deuxième carrière en tant qu'animateurs de démonstration d'oxygène. En 1927, la première compétition mondiale de voltige a eu lieu à Zurich, et le vol secret s'est progressivement transformé en une activité avec des règles et des spécifications.

voltige aerienne2

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